Re: Un opéra contemporain libre sous LilyPond (en français)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Un opéra contemporain libre sous LilyPond (en français)
Date: Tue, 17 Feb 2009 01:25:04 +0100

Le 16 février 2009 14:25, gilgilgilgilgi
<address@hidden> a écrit :
> Il était de passage pour autre chose, ou est-ce qu'il a fait l'aller-retour
> de Vienne pour voir ton opéra?

Non non, il est venu exprès parce que le baryton qui faisait le rôle
principal l'avait invité.

Le 16 février 2009 22:56, Martial <address@hidden> a écrit :

> Les dessins sont en postscript  !
> on peut savoir avec quel logiciel ils ont été fait ?
> Inskape ?

Beaucoup d'inkscape oui, parfois recodé à la main quand j'avais le
temps (par exemple pour la silhouette de château).

Ce qui était rigolo, c'est pendant les répétitions, de voir le chef
dire "bon, reprenons à... euh... reprenons au petit dessin en forme
d'arrosoir". Je crois que ça faisait marrer les musiciens.

Valentin