traduction fr "fretted string instruments"

From: Matthieu Jacquot
Subject: traduction fr "fretted string instruments"
Date: Sat, 3 Jan 2009 13:03:36 -0800 (PST)

Bonsoir à tous, j'ai vaguement commencé la traduction de la section "fretted
string instruments" pour m'échauffer vu que c'est celle que je connais le
mieux, mais s'il y a des choses beaucoup plus importantes je peux surement
donner un coup de main aussi.
Je voulais donc savoir si quelqu'un était déjà sur le coup et si je devais
envoyer les patch sur cette liste ou faire autrement...
Bonne soirée à tous.
Matth