Re: traduction francaise (Doigtés/Propriét és couramment modifiées)

From: John Mandereau
Subject: Re: traduction francaise (Doigtés/Propriét és couramment modifiées)
Date: Fri, 02 Jan 2009 16:14:11 +0100

Bonjour Matthieu,
bienvenue sur la liste !

Le mardi 30 décembre 2008 à 05:38 -0800, Matthieu Jacquot a écrit :
> Bon, je crois que mon message précédent ne sert pas a grand-chose étant donné
> que je me suis basé sur le site pour voir ce qu'il restait à faire et qu'en
> fait cette section semble avoir déjà été traduite mais que le site n'a
> simplement pas encore été mis à jour...

Le site est bien à peu près à jour par rapport aux sources, mais ce sont
les sources de la traduction en français qui ne sont pas à jours par
rapport à la documentation en anglais : pendant plusieurs mois en 2008,
les contributeurs de la documentation en anglais ont produit beaucoup
plus de documentation que ne peuvent traiter les traducteurs
francophones.

> Désolé, je vais chercher comment je peux me rendre utile...

En plus des indications que j'ai données à Damien, je viens de mettre à
jour
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:Aide_sur_la_traduction_du_site_web

Bien cordialement
John