Re: qu'est-ce que ça veut dire

From: Daniel Cartron
Subject: Re: qu'est-ce que ça veut dire
Date: Wed, 31 Dec 2008 09:33:06 +0100

Le mardi 30 décembre 2008, John Mandereau a écrit :
> Psst, au fait l'annonce de la version 2.12 est disponible en français :
> http://lilypond.org/web/announce-v2.fr.html -- ATTENTION ce lien montre
> un bogue de nom de page, le lien correct dans quelques heures sera
> http://lilypond.org/web/announce-v2.12

pas encore corrigé à l'heure actuelle, je suppose que c'est normal mais au cas
où ça ne le serait pas, je signale

> Merci d'avance à une bonne âme pour la relire afin de dénicher les
> coquilles et fautes de style avant annonce plus large à la sortie de
> 2.12.1.

Rien à y redire sauf que pour moi en-tête est masculin. Et pour le grand dico
terminologique aussi. Donc :
Trevor Bača – en-têtes musicaux

Par contre je n'ai pas cherché les éventuelles erreurs dans les noms
propres :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne peut ruiner que celui qui fut riche