qu'est-ce que ça veut dire

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: qu'est-ce que ça veut dire
Date: Tue, 30 Dec 2008 14:21:09 +0100

Bonjour,

Je suis à UN message de retourner ma traduction de fr.po-2.12.0 mais je planche sur une chaine. Je la soumets à votre sagacité, des fois que...

#: musicxml.py:431
#, python-format
msgid "Key alteration octave given for a non-existing alteration nr. %s, available numbers: %s!"
msgstr ""

En attendant, j'envoie le reste au robot TP (Graham a l'air tellement pressé) et vais m'occuper de traiter mes poutres tant qu'il fait jour.
J'enverrai une autre version ce soir si nécessaire.

@+
Jean-Charles