lily ne fonctionne plus après modif de midi.s cm

From: Legrand Jean-Marc
Subject: lily ne fonctionne plus après modif de midi.s cm
Date: Mon, 13 Oct 2008 13:38:27 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "prenom.nom@enspmfi.com" deviennent "prenom.nom@ifptraining.com"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "firstname.familyname@enspmfi.com" become "firstname.familyname@ifptraining.com"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

XP+2.11

Rebonjour !

Afin de baisser le volume relatif du hautbois dans mes fichiers midi, j’ai commencé à trafiquer dans le midi.scm (usr/share/current/lilypond/scm/), notamment ligne 46, où je modifie la valeur de crête du volume oboe (O.1 au lieu de 0.7).

AVANT modif, tout va bien

APRES modif lily ne mouline plus, sans même un fichier log

APRES retour en arrière sur le midi.scm, lily ne mouline toujours pas, et toujours pas de fichier log. Il doit y avoir un truc en temporaire qui ne s’est pas effacé ?

La 1ère fois, j’ai réinstallé Lily (   :o(    )

Avant de refaire ça, je demande de l’aiiiiide !

Bien à vous !

PS : redémarrer XP ne donne rien non plus…

JM LEGRAND

04 78 02 55 12 (Tel.)

04 78 02 20 07 (Fax.)

ENSPM FI - IFP TRAINING