Re: lily ne fonctionne plus après modif de midi .scm

From: Martial
Subject: Re: lily ne fonctionne plus après modif de midi .scm
Date: Mon, 13 Oct 2008 08:38:33 -0700 (PDT)

Bonjour

une idée comme ça tu l'as peut-être sauvegardé dans un mauvais format
(utf_8)
je viens de modifier à ta façon, et pas de problème (XP version 2.11.61 )

sous XP pour la réinstall
supprimer le dossier c:\program files\lilypond
ré-install
puis poste de travail clic droit propriété
onglet avancé
variable d'environnement
path supprimer la ligne en double
;c:\program files\lilypond\usr\bin

Sinon pour contrôler le volume dans ta portée oboe :
 (c'est un pis-aller)

\set Staff.midiMinimumVolume = #0.0
      \set Staff.midiMaximumVolume = #0.1

--