Re: Conférence-atelier LilyPond à Pessac

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: Conférence-atelier LilyPond à Pessac
Date: Tue, 30 Sep 2008 13:24:20 +0200

Bonjour à tous.
Il semble qu'une pièce jointe de plus de 100 Ko ne soit pas acceptée par Lilypond. Je prie Charlie de bien vouloir m'excuser pour les nombreux mails envoyés avec la même affiche (ce d'autant que Charlie n'habite peut-être pas Bordeaux et n'est peut-être pas non plus intéressé par la réunion de Pessac).
J'envoie donc à la communauté une tentative modeste pour de la publicité concernant d'éventuelles "réunions lilypond" (on croirait une entreprise d'amaigrissement bien connue).
Je l'ai fait avec Pages de Mac.
http://jv.a.free.fr/affiche_lily_pessac_2008.pdf
Si certains ont plein idées ou sont des pros de la PAO, on peut faire des collectors !!
JV

--
Jean-Vincent Aubineau
7, rue André Bollier