Re: Conférence-atelier LilyPond à Pessac

From: Jean-Vincent AUBINEAU
Subject: Re: Conférence-atelier LilyPond à Pessac
Date: Fri, 26 Sep 2008 06:45:54 +0200

Je tenais à vivement vous féliciter tous pour cette heureuse initiative.
J'enrage comme Valentin car je suis aussi sur la région parisienne. J'ai eu la chance d'assister à une réunion organisée par ce dernier : il est vraiment enrichissant de rencontrer des novices comme des utilisateurs très avancés.
Je ne désespère pas de motiver un jour les musiciens de Normandie (Caen & Alençon) qui ne jurent que par leur version crackée de F--A-E et avec lesquels j'entretiens beaucoup de relations.
Bon courage et encore bravo !
JV

--
Jean-Vincent Aubineau