Re: texte tagline et excuses

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: texte tagline et excuses
Date: Sun, 28 Sep 2008 12:37:10 +0200

>Désolée, j'ai posté trop vite. Pour les indications de mesure, j'ai compris,
> il faut mettre l'indication dans chaque voix et non pas dans le \global.

Ben en principe, c'est dans \global qu'on le met, il doit y avoir une erreur dans la structure du score
Il faut pour chaque portée mettre quelque chose du genre
        \new Staff <<\global \musicA >>

>j'ai essayé de réaliser un tagline du genre "D'après la chanson nom de la chanson de Untel"

tagline = \markup  \line { "D'après la chanson" \italic  "nom de la chanson " " de Untel"}

devrait marcher.

Gilles