texte tagline et excuses

From: Jany SEYTOR
Subject: texte tagline et excuses
Date: Sun, 28 Sep 2008 12:19:13 +0200 (CEST)

Désolée, j'ai posté trop vite. Pour les indications de mesure, j'ai compris, il faut mettre l'indication dans chaque voix et non pas dans le \global.
Bon, mais pour le tagline, là je ne m'en sors pas :

j'ai essayé de réaliser un tagline du genre "D'après la chanson nom de la chanson de Untel" , et je n'arrive pas à introduire la partie en italique dans mon texte (message d'erreur)

Merci