Re: paramétrage jEdit

From: Valentin Villenave
Subject: Re: paramétrage jEdit
Date: Wed, 24 Sep 2008 13:07:35 +0200

Le 24 septembre 2008 11:43, jp lanquetin <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,

Bonjour.

> Y-a t'il un moyen pour faire apparaître systématiquement les numéros de
> ligne
> sans y accéder chaque fois par View?

Oui bien sûr.

Utilities > Global options > Gutter > Line numbering.

> d'autre part,
> j'ai perdu la barre avec l'icone disquette pour enregistrer,

Utilities > Global options > Tool Bar > Show tool bar

> et bien que mes paramètres Docking dans Utilities Global Options soient
> corrects
> je n'ai plus la Console à droite, mais dans une fenêtre séparée

Utilities > Global options > Docking > Console > bottom

Il est aussi possible, lorsque la console apparaît, de cliquer sur le
petit triangle en haut à gauche de la fenêtre puis de choisir "Dock at
bottom".

> les autres fenêtres ( sidekick, errors,) sont invisibles.

Même chose : soit par
Utilities > Global options > Docking
soit par
Plugins > Sidekick > Sidekick
puis le petit triangle pour "docker" la fenêtre (à droite par exemple).

Cordialement,
Valentin