Re: Jedit sur Mac

From: denis queffeulou
Subject: Re: Jedit sur Mac
Date: Tue, 23 Sep 2008 19:55:30 +0200

J'ai trouvé un moyen de faire fonctionner JEdit:

J'ai recopié dans Contents/MacOs le programme contenu dans une appli Java (Jar Bundler), en fait c'est le JavaApplicationStub qui me manque, je l'ai renommé en jedit et ça marche.

Du coup je vais peut-etre le mettre aussi dans le système là ou il devrait être...

A part JEdit je n'ai pas trouvé d'appli Java qui avaient un lien symbolique sur le stub (Netbeans, Eclipse ont un "JavaApplicationStub" executable).

Bon je vais peut-être arriver à faire du lilypond maintenant ;)

j'ai trouvé un truc bizarre dans l'application jedit :
dans Contents/MacOS/ il y a un alias "jedit" sur /System/Library/ Frameworks/JavaVM.framework/Resources/MacOS/JavaApplicationStub

Et moi je n'ai pas de JavaApplicationStub dans ce répertoire (ni nul part ailleurs). Je me demande si il ne faudrait pas que jedit embarque ce JavaApplicationStub.

Si j'utilise l'installer Java ca fonctionne mais c'est un peu galère au niveau des racourcis, c'est pas vraiment une appli Mac.