Re: Tablature pour clarinette

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature pour clarinette
Date: Mon, 22 Sep 2008 21:54:32 +0200

Le lundi 22 septembre 2008, John Mandereau a écrit :

> On dirait que tu appelles directement le binaire LilyPond
> CHEMIN/D/INSTALLATION/usr/bin/lilypond, ce qui fait que LilyPond appelle
> le gs de ton PATH (qui n'a aucune connaissance des polices LilyPond a
> priori) au lieu du gs fourni avec LilyPond ; il faut toujours appeler le
> script d'enrobage (ou "wrapper") qui est habituellement installé
> dans /usr/local/bin ou ~/bin.
>
> John

Bon alors je me suis placé dans le répertoire qui contient le .ly et j'ai tapé
(en espérant avoir bien compris, cette procédure est différente de l'install
mdv habituelle) :

$ /usr/local/bin/lilypond clarTab.ly

ce qui me donne une fois de plus :

GNU LilyPond 2.11.59
Traitement de « clarTab.ly »
Analyse...
Interprétation en cours de la musique...
Pré-traitement des éléments graphiques...
Détermination du nombre optimal de pages...
Répartition de la musique sur une page...
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « clarTab.ps »...
Conversion à « ./clarTab.pdf »...
échec de «
gs -q  -dSAFER  -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28 -dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89
-dCompatibilityLevel=1.4  -dNOPAUSE -dBATCH -r1200  -sDEVICE=pdfwrite
-sOutputFile="./clarTab.pdf" -c .setpdfwrite -f "clarTab.ps" »
(256)
Erreur : erreur sur les fichiers : "clarTab.ly"

et quand j'essaye d'ouvrir le ps (qui existe mais est quasiment vide) j'ai le
mm message sur la police qu'indiqué précédemment...

Que puis-je tester d'autre ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qui a été cru par tous et toujours et partout a toutes les chances d'être