Re: Tablature pour clarinette

From: John Mandereau
Subject: Re: Tablature pour clarinette
Date: Mon, 22 Sep 2008 21:41:34 +0200

Le lundi 22 septembre 2008 à 10:24 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> Ben ça marche pas mieux, mais j'ai des messages peut-être plus explicites, si
> ça peut aider :

> Current allocation mode is local
> GPL Ghostscript 8.61: Unrecoverable error, exit code 1

On dirait que tu appelles directement le binaire LilyPond
CHEMIN/D/INSTALLATION/usr/bin/lilypond, ce qui fait que LilyPond appelle
le gs de ton PATH (qui n'a aucune connaissance des polices LilyPond a
priori) au lieu du gs fourni avec LilyPond ; il faut toujours appeler le
script d'enrobage (ou "wrapper") qui est habituellement installé
dans /usr/local/bin ou ~/bin.

John