Re: changer la police par défault dans Easylilyp ond

From: Ledocq-Boccart
Subject: Re: changer la police par défault dans Easylilyp ond
Date: Sun, 22 Jun 2008 20:39:29 +0200

Bonjour Valentin,

J'aurais juste préféré garder la police originale de Lylipond plutôt que la "nouvelle" police qui ressemble à une "Arial".
C'est juste une question de goût esthétique.

Par ailleurs, est-ce une idée ou bien la taille relative des "boules" des notes serait-elle différente (plus petite) que dans la version (disons 2.10.33) de Lilypond?
     (make-pango-font-tree "Times New Roman"

en utilisant cette commande, la police des "header" change; mais pas celle des "fingering" au-dessus des notes. Il y a alors deux polices différentes sur la partition, c'est cela qui m'ennuie.
Une question bête, au passage: est-ce que la police en question doit
être nécessairement installée sur le système ?
"Sur le système"? est-ce à dire avec le programme EasyLilypond par défaut dès son installation?Non, pas nécessairement.
 Ou bien peut-on inclure
une police dans le répertoire des sources LilyPond ?
"répertoire des sources LilyPond" ; est-ce un des sous-(sous-...-)dossiers du répertoire EasyLilypond?
Si c'est celà, je ne trouve pas çà gênant.

Merci pour ta réponse

Charlie