Re: instrumentName centrés (2)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: instrumentName centrés (2)
Date: Thu, 12 Jun 2008 09:53:30 +0200

Le 12 juin 2008 09:16, Gilles THIBAULT <address@hidden> a écrit :

> Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais mais je pense que c'est à
> mettre en rapport avec un problème qui avait été soulevé ici
> ( http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-02/msg00008.html )
> et qui avait conduit Nicolas Sceaux a  nous donner les macros suivantes :

Est-ce que ça n'avait pas donné lieu à un patch dans le code source, même ?
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-02/msg00025.html

Où en est-on de ce patch ? La propriété est-elle implémentée ?

> J'ai cherché dans les snippets en mettant "instrumentName "(du nom de la
> propriété) mais on ne retrouve pas le snippet ci-dessus.

Oui, la recherche sur le LSR ne prend plus en compte le code source
des snippets. C'est ajouté à ma liste de voeux pour Noël.

Valentin