Re: instrumentName centrés (2)

From: Germain G. Ivanoff-Trinadtzaty
Subject: Re: instrumentName centrés (2)
Date: Thu, 12 Jun 2008 13:09:58 +0200

----- Original Message -----
Sent: Thursday, June 12, 2008 9:16 AM
Dans le code suivant, que faut-il modifier pour que les noms des voix soient centrés sur la même colonne pour chaque \Staff d'un \Score, tout en restant calés à droite ?
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais mais je pense que c'est à mettre en rapport avec un problème qui avait été soulevé ici
et qui avait conduit Nicolas Sceaux a  nous donner les macros suivantes :

Gilles
Je pense que le problème est effectivement lié. Mais ce thread avait conduit à un patch de Lilypond. La solution d'alors est donc déjà intégrée dans la version que j'utilise aujourd'hui. Pourtant...
Pour clarifier : ce que je veux obtenir (voir "test-instrname.png" dans mon mail précedent, le 2e score), c'est que :
- le "B." soit centré sous le "A."
- le "A." reste où il est (soit : centré sous le "S.T." qui, lui, reste calé à droite)

Merci,
Germain