Mise en page

From: Jean Gautier
Subject: Mise en page
Date: Sat, 7 Jun 2008 11:29:13 +0200

Bonjour à tous,
Faisant suite au travail que j'ai entrepris sur la partition "Vieille Maison",dont certains connaissent la 'partition-piano seul', je viens de terminer
la partition "chant seul", mais je bute sur une difficulté; Lilypond me la sort sur deux pages, et sur la seconde page il n'y a qu'une portée.
J'aurai préféré avoir tout sur une page, plus facile à utiliser; mais je me perds dans le tutorial; une aide me serait utile.
Je joins le fichier pour plus de clarté.
Merci d'avance.
Salutations lilypondesques.

Jean Gautier-Barillé.