Re: option -b

From: Daniel Cartron
Subject: Re: option -b
Date: Wed, 23 Apr 2008 17:01:27 +0200

Le mercredi 23 avril 2008, Valentin Villenave a écrit :
> Quelques explications (en anglais) à ce sujet

Merci, c'est exactement ce que je venais de faire suiet à la réponse de
lasconic, et effectivement ça a marché. Du coup j'ai posté la solution sur le
forum de sourceforge, un autre utilisateur avait posé la question il y a 10
mois et le développeur avait répondu qu'il n'avait pas le tps de modifier...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Sans alcool pas de lucidité. »