Re: Besoin aide git

From: John Mandereau
Subject: Re: Besoin aide git
Date: Sun, 23 Mar 2008 15:09:59 +0100

Le samedi 22 mars 2008 à 14:50 +0100, Tamino a écrit :
> Bonjour tous,
> J'aurai besoin d'une aide concernant git.. et votre utilisation au
> quotidien car en effet, je peine pas mal avec les indications à propos
> de git sur le site Lilypond;

Quelles indications suis-tu exactement ?  Je ne peux pas de donner de
réponse précise ou améliorer/corriger les indications si tu ne dis pas à
quelle page tu te réfères.  Je suppose que tu parles des fichiers README
et TRANSLATION des sources de lilypond.org, que tu peux retrouver
facilement sur la page http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/devel
sous les noms lilypond.org Readme and Translation.

>  il me semble que ces indications concernent une version plus ancienne
> (de git)
> en effet, la commande :
> git remote add -f -t master origin git://git.sv.gnu.org/lilypond.git
> qui semble être la deuxième étape après
> git-init-db
> (qui d'ailleurs n'était pas à jour sur le site)
>
> J'obtiens pour réponse :
> git: 'remote' is not a git-command

remote fait pourtant bien partie des commandes de Git 1.5.4.1.  Quelle
version utilises-tu ?

> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les commandes utiles au quotidien
> pour traduire
> le site internet ?

Tout est dans README et TRANSLATION normalement...

Salutations lilyesques
John