Re: Besoin aide git

From: John Mandereau
Subject: Re: Besoin aide git
Date: Sun, 23 Mar 2008 19:21:11 +0100

Le dimanche 23 mars 2008 à 19:08 +0100, Valentin Villenave a écrit :
> Je suis d'accord ; par ailleurs en ce qui concerne la NR j'ajouterai
> que la localisation du LSR va devenir très rapidement une tâche
> prioritaire, car tous les @commonprops ont été transformés en
> @snippets non traduits

Ça tombe bien, je viens juste de m'en charger :-)
Lis Documentation/TRANSLATION pour les détails techniques.

La page des bouts de code LSR elle-même (input/lsr/snippets/index.html)
ne peut pas pas encore traduite, mais ce sera juste un peu de colle de
makefile et Texinfo.

Je pense que la mise à jour de la référence de notation (NR) doit
attendre un peu car elle est encore assez instable ; heureusement, les
30 000 mots du manuel d'initiation vont déjà pas mal occuper les
traducteurs !

Excellente fin de week-end de Pâques
John