Indiquer sur quelle corde jouer au violon

From: Samuel Aubert
Subject: Indiquer sur quelle corde jouer au violon
Date: Fri, 30 Nov 2007 00:22:32 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire une partition pour violon qui nécessite que
tout un passage soit joué sur la corde de sol. Cela est habituellement
noté par un "4e corde" suivi par des petits points au dessus des mesures
concernées. Un ^\markup marche pour écrire au dessus de ma portée mais
que faire pour ces petits points ? je n'ai pour le moment pas trouvé
quelle était la commande correspondante.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serai ravi.

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, plus sûr, plus simple et plus complet ! Windows Live Hotmail