staff-size pour chaque portée

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: staff-size pour chaque portée
Date: Thu, 29 Nov 2007 17:14:08 +0100

XP+lily 2.10

Bonjour.

Je suis entrain de graver du Tobias Hume, à 2 violes et basse.  J'aimerais
obtenir 3 partitions :
une pour chaque instrument, avec les 3 parties superposées mais les deux
parties autres que
l'instrument en plus petit. Par exemple, la viole I aurait une partition avec
la voix de viole I en
22, et les parties de viole II et basse en 15.

J'ai fait un essai en utilisant  \tiny dans chaque voix concernée, mais je
trouve que si les têtes
de notes diminuent, les ligatures restent de la même taille : ça ne m'a pas
l'air bien
proportionnel.

Y aurat-il un moyen de faire #(layout-set-staff-size 15) sur chaque staff , et
non pas seulement au
niveau du \score ?

Merci d'avance !

JMarc