Re: liaisons ou relations entre plusieurs port ées

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: liaisons ou relations entre plusieurs port ées
Date: Sat, 24 Nov 2007 14:43:58 +0100

la question peut paraître bizarre, mais j'ai besoin de placer des
parenthèses, des liaisons ou tout autre type de relations entre les
portées d'un même système.

Voilà un 1er jet. Il reste à essayer de mettre les crochets à droite sur le 1er acord. J'utilise la version 2.11.34 mais je pense que ce code marche aussi avec la 2.10

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%% \version "2.11.34"
\include "italiano.ly"

\score {
\new StaffGroup  \with {
 \accepts Arpeggio_engraver
 \accepts Span_arpeggio_engraver
}
{
 \set StaffGroup.connectArpeggios = ##t
 %% \arpeggioBracket %% ne fonctionne pas !!!
\override StaffGroup.Arpeggio #'stencil = #ly:arpeggio::brew-chord-bracket
 <<
      \new Staff {
           la' \arpeggio la' sol' \arpeggio}
      \new Staff {mi' fa' re' }