Re: stage de formation à LilyPond (suite)

From: Fred.Bousquet
Subject: Re: stage de formation à LilyPond (suite)
Date: Fri, 23 Nov 2007 09:01:00 +0100

Le  vendredi 23 novembre 2007 01:20:55
 John Mandereau a écrit :

> La date dépendra des possibilités matérielles et de la demande, il me
> semble qu'un week-end hors vacances scolaires pourrait mieux convenir,
> en janvier par exemple.  Laurent avait proposé Bordeaux ; je suis aussi
> ouvert sur toute ville accessible en train, du moment qu'on peut
> disposer d'une salle avec ordinateurs.

Super, c'est exactement ce que j'attendais. Merci !
En plus, la ville où je suis est accessible en train, Le Creusot étant sur la
ligne TGV entre Paris et Marseille, il n'y a pas de souci !
Par contre,  ma demande est une formation  professionnelle, financée par mon
employeur (mairie), donc je ne peux plus rien demander pour les dates, c'est la
mairie qui verra avec vous. Je vais transmettre la page de Laurent à la DRH.
Nous sommes une bonne poignée de profs intéressés, d'après ce que j'ai pu
sonder chez mes collègues.

Fred.Bousquet
site de la classe de guitare du Creusot :
http://fred.bousquet.free.fr/