stage de formation à LilyPond (suite)

From: John Mandereau
Subject: stage de formation à LilyPond (suite)
Date: Fri, 23 Nov 2007 01:20:55 +0100

Chers LilyPondeurs,

Suite à notre discussion récente, Laurent Ducos a créé un wiki
http://cerell.fr/wiki dédié à la formation à LilyPond.  Ce n'est qu'une
ébauche, nous le complèterons dans les semaines à venir pour proposer
une offre détaillée de formation.

En complément du stage organisé par l'ADDM du Vaucluse (cf. annonce que
j'ai fait suivre), et si la demande se présente, je propose d'animer un
autre stage pour débutants et initiés, sur un week-end, pour un groupe
jusqu'à une dizaine de personnes.  Le plan de formation sur le wiki vous
donne une idée du contenu.

La date dépendra des possibilités matérielles et de la demande, il me
semble qu'un week-end hors vacances scolaires pourrait mieux convenir,
en janvier par exemple.  Laurent avait proposé Bordeaux ; je suis aussi
ouvert sur toute ville accessible en train, du moment qu'on peut
disposer d'une salle avec ordinateurs.

Merci d'avance de vos réactions
Salutations lilypondesques
--