Re: concaténer des fichiers

From: Daniel Cartron
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 14 Nov 2007 12:41:43 +0100

Le mercredi 14 novembre 2007, Valentin Villenave a écrit :
> Record battu du mail le plus court et le plus inutile :)

:-)

> À ta place , je bidouillerais mes fichiers sources et je caserais tout
> ça dans un bloc \book, qui est l'équivalent pour LilyPond de la notion
> de fichier "maître". Ça te prendrait sûrement du temps, mais c'est de
> loin la solution la plus orthodoxe.

J'ai regardé la doc mais pas vraiment compris, c'est assez sommaire...

De toute façon je me demande si la solution qu'il me faut est vraiment
celle-ci... JE veux garder mes fichiers séparés, et pouvoir au besoin en
imprimer une partie sur un document unique (qui peut faire plusieurs pages).
Donc la solution de bricoler un petit script pour concaténer les fichiers pdf
existants est plus souple, surtout que j'ai l'habitude d'écrire mes scripts
sous forme de servicemenus pour Konqueror, ce qui me permet d'appliquer la
concaténation aux seuls fichiers sélectionnés à la souris, donc d'avoir une
sélection extrèmement souple.

Bref merci encore mais je pense que je vais abandonner l'idée de fichier
maître pour me tourner vers la commande gs.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le malentendu fait des divorces, mais il fait encore plus d'unions. »