Re: cconcaténer des fichiers

From: Valentin Villenave
Subject: Re: cconcaténer des fichiers
Date: Wed, 14 Nov 2007 11:40:14 +0100

Le 14/11/07, Valentin Villenave<address@hidden> a écrit :
> [...]

Record battu du mail le plus court et le plus inutile :)

Je voulais donc dire, avant que mon ordinateur n'en décide autrement :

À ta place , je bidouillerais mes fichiers sources et je caserais tout
ça dans un bloc \book, qui est l'équivalent pour LilyPond de la notion
de fichier "maître". Ça te prendrait sûrement du temps, mais c'est de
loin la solution la plus orthodoxe.

Valentin