Re: encore la police...

From: Daniel Cartron
Subject: Re: encore la police...
Date: Fri, 2 Nov 2007 20:30:03 +0100

Le vendredi 2 novembre 2007, Daniel Cartron a écrit :
> Et pour finir pourquoi je ne dois pas modifier la dernière ligne ? JE l'ai
> fait en mettant 16 et ça marche... Elle sert à quoi cette ligne ?

Après divers tatonnements elle sert apparemment à ajuster la taille des
polices par rapport à la taille globale des portées. J'ai bon ? Et
curieusement elle marche à l'envers, plus je diminue la valeur et plus la
police est grosse. Et effectivement à 20 c'est proportionné correctement.
Sans doute parce que 20 est la taille par défaut des portées ?

Lilypond c'est super génial mais ça se mérite !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue