Re: pb de transparence d'un .eps

From: Valentin Villenave
Subject: Re: pb de transparence d'un .eps
Date: Mon, 17 Sep 2007 19:45:41 +0100

Le 17/09/07, Jean-marc LEGRAND<address@hidden> a écrit :

> Voici un premier rendu, sachant qu'il va falloir refaire les .eps en jouant
> sur la luminosité pour
> rendre la bonne épaisseur de trait finale :

Effectivement, il s'agit bel et bien d'ornements du troisième type... :)

> Ca commence à devenir classe !

En effet. Attention tout de même aux images que tu postes (en théorie
les mails sont limités à 64 Ko, ton dernier envoi dépassait un peu).

Si tu parviens à inclure ça en code postscript dans un fichier
purement lilypond, je me ferai une joie de l'ajouter au LSR.

Cordialement,
Valentin