Re: essai lilypond2

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: essai lilypond2
Date: Sat, 03 Mar 2007 07:28:26 +0100

le fichier log anonce :
# -*-compilation-*-
mpossible de changer le répertoire de travail pour : C:/Documents and Settings/Marc/Bureau

A ce que j'ai pu constater, les nouvelles versions de Lilypond prennent en compte les espaces vides dans les noms de fichiers. Quelle version (stable) as tu ?

Traitement de « C:/Documents and Settings/Marc/Bureau/essai.ly »
Analyse syntaxique...
Interprétation de la musique... [2]
Prétraitement des éléments graphiques...

Tiens je suis surpris que les caractères accentués dans les messages soient reconnus. Il n'y a que chez moi où ils ne le sont pas, ou bien d'autre personnes sont dans le même cas ?

Gilles