Re: RE barres de notes dans un triolet

From: John Mandereau
Subject: Re: RE barres de notes dans un triolet
Date: Mon, 19 Feb 2007 12:01:41 +0100

Le lundi 12 février 2007 à 14:45 +0100, philippe hezaine a écrit :
> Salut Jean-marc
>
> Tu as le droit à tous les lauriers de Panoramix dans l'irrésistible
> village gaulois de Lilypond.

Je n'ai suivi que de loin cette discussion, mais Jean-Marc mérite bien
des lauriers en effet :-)

> Et Lilypond me semble dans un tel remue-ménage avec la 2.10 !

Si par remue-ménage tu entends la valse des numéros de révision, c'est
parce que la branche stable 2.10 a connu une montagne de corrections de
bogues et la traduction de la documentation.  Je conseille vivement à
tous de l'adopter.

J'espère pouvoir inclure la traduction du chapitre sur la notation
basique dans les révisions 2.10.20 et 2.11.20.  Ce sera annoncé dans les
actualités de lilypond.org.

Salutations lilypondesques
--
John Mandereau <address@hidden>