Caractères accentués des messages de sortie l ilypond

From: Gilles THIBAULT
Subject: Caractères accentués des messages de sortie l ilypond
Date: Fri, 26 Jan 2007 11:04:40 +0100

Bon. J'ai un peu honte de poser cette question de débutant mais je ne sais plus où chercher : Que ce soit sous dos en ligne de commande, ou depuis JEdit , les caractères accentués dans les messages délivrés par Lilypond pendant la compilation ne s'affichent pas correctement. Sous Jedit, dans Options:Plugins:Console:character encoding, j'ai essayé pratiquement tous les formatages proposés à commencer évidemment par UTF-8 puis UTF-16 puis les ISO... puis les Windows-1250...etc mais rien n'y fait. Dans les archives, les seuls messages concernant le codage de caractères concernent uniquement le fichier de sortie (la partition elle même). J'ai même été fouillé dans les sous-répertoires de Lilypond s'il n'y avait pas un fichier config caché quelque part mais sans succès.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.

Gilles

Windows XP, lilypond 2.10.13, sous JEdit 4.3pre8.