Re: lilypond et impact

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: lilypond et impact
Date: Fri, 12 Jan 2007 23:40:44 +0100

La Fédération Musicale d'Auvergne propose des journées d'initiation et
de perfectionnement à « la MAO avec Finale », encadrées par des
formateurs de la société Edinote (éditeur/distributeur de Finale en
France).  Ce serait bien si nous pouvions riposter en proposant dans la
Francophonie des stages de formation à LilyPond.  Je ne me sens pas
encore assez sûr de moi pour me lancer là-dedans (en tout cas pour le
faire tout seul), mais je pense que c'est une idée à creuser.

Ça fait déjà longtemps que je projette de faire une formation à
LilyPond à La Rochelle pour les profs et élèves des écoles de musique.
J'ai l'habitude d'organiser des stages de musique, si tu veux on
pourrait lancer ça ensemble, ça serait sympa.

à bientôt
Ludovic