Re: Lilypond 2.6.0

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: Lilypond 2.6.0
Date: Sat, 16 Sep 2006 23:06:05 +0200

---------- Forwarded message ----------
From: Ludovic Sardain <address@hidden>
Date: 16 sept. 2006 23:04
To: Nikolao <address@hidden>

2006/9/16, Nikolao <address@hidden>:
Ludovic Sardain a écrit :

> Bonjour,
>
> Il n'est pas nécessaire de télécharger la version 2.6. Si tu as ce
> message d'erreur, c'est parceque le fichier .ly que tu essayes de
> compiler a été créé pour la version 2.6.
>
> Tu peux utiliser l'utilitaire convert-ly ou faire les modifications à
> la main (plus contraignant).
>
> La section du manuel qui parle de cet outil est la 13.3
>
> Ludovic

Je te remercie pour la promptitude de ta réponse, mais je ne sais pas
comment il faut faire pour trouver la 13.3 et comment utiliser
l'utilitaire convert-ly
Je sais suis nul en informatique.
Merci pour ton aide, en attendant je continue à chercher sur le web.

Pour aller dans la documentation de LilyPond (disponible seulement en
anglais), tu vas sur la page d'accueil du site www.lilypond.org, tu
clique sur Documentation, puis sur la version qui t'interesse (ici, la
2.9).

Là tu as le choix entre consulter la doc en ligne (tu cliques sur User
manual) ou la télécharger au format pdf. Dans les deux cas, il ne te
reste plus qu'à trouver la section 13.3.

Ludovic