Re: Lilypond 2.6.0

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: Lilypond 2.6.0
Date: Sat, 16 Sep 2006 15:34:46 +0200

2006/9/16, Nikolao <address@hidden>:
Salut,
Je viens de charger la version 2.9, de lilypond mais il semble qu'il
faille aussi la version 2.6.0. Je n'arrive pas à la trouver, est-ce que
quelqu'un peut m'indiquer où je peux la télécharger. Je tourne sur un
mini mac X 13.9.
Voici le message de la fenêtre Compile : tiypeset file

Processing `/Users/Nikolao/Desktop/le deux aout/Clé usb/summer slow
(tout)/Lilypond lecture.ly'
Parsing...
error: Incorrect lilypond version: 2.6.0 (2.7.38, 2.9.17)
error: Consider updating the input with the convert-ly script
Interpreting music... [2]
Preprocessing graphical objects...
Calculating line breaks...
Drawing systems...
Calculating page breaks...
Layout output to `Lilypond lecture.ps'...
Converting to `Lilypond lecture.pdf'...

Merci
Nikolao

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de télécharger la version 2.6. Si tu as ce
message d'erreur, c'est parceque le fichier .ly que tu essayes de
compiler a été créé pour la version 2.6.

Tu peux utiliser l'utilitaire convert-ly ou faire les modifications à
la main (plus contraignant).

La section du manuel qui parle de cet outil est la 13.3

Ludovic