Re: Une berceuse qui n'en est pas une

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Une berceuse qui n'en est pas une
Date: Wed, 25 Jan 2006 18:30:14 +0100

Bonjour Philippe,

philippe hezaine wrote:

> J'arrive,  tout chaud encore, de la liste de diffusion US où j'ai
> essayé très maladroitement d'exposer le bourbier dans lequel je suis
> enferré (mon premier post là-bas en est le fidèle reflet, mais
> laissons-le de côté).
J'ai essayé de comprendre le problème, mais j'avoue ne pas avoir réussi...
> Une image valant mieux que de longs discours quelquefois, j'ai voulu,
> dès le début, poster un scan (édition Peters out-of-copyright) des 2
> mesures qui coincent, mais le fichier devient trop lourd.  Comment
> vous avez fait avec l'image JPEG sur votre liste?  Cela pourrait
> peut-être nous faire gagner et du temps et de l'espace, si la manip
> est simple?
Aucune idée... Mais avec un logiciel de manipulation tel que Gimp, ça
doit être facile à alléger (faisable tout au moins). Il y a aussi la
possibilité de mettre en ligne via http://www.imageshack.us/ par
exemple, avec un lien dans le mail.
> Sinon, je suis d'accord pour recommencer mon exposé  pas à pas. Aïe!
> Aïe! Aïe!
Un lien vers une image, avec le bout de code Lily qui coince seraient
les bienvenus.

A bientôt avec des réponses aux questions ;)

Gauvain

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
à partir de 0,012 €/minute !