Re: nouvelle page contact.ihtml

From: Jean-Charles
Subject: Re: nouvelle page contact.ihtml
Date: Wed, 09 Nov 2005 13:18:33 +0100

Le 06.11.2005 18:19, Pocentek Gauvain disait :
Bonsoir,

Ca me paraît bien mieux que l'original, j'ajouterai
juste un "s" à "info" concernant la liste francophone.
Voyons les commentaires des gourous sur la liste
anglophone !
J'attends les réactions et j'envoie ensuite.

Gauvain

Bonjour,

Version à jour -- il manquait quelques autres "s" --.

As-tu déjà contacté les gurus, ou bien dois-je le faire ce soir?

Je fais le tour d'un peu toutes les pages du site pour vérifier les liens mort, et enverrai alors une rustine globale. Ma remarque sur devel concernant le pied de page de la documentation en ligne n'est toujours pas prise en compte, aussi je pense qu'il faudra faire quelque chose...

À propos de la liste francophone, il faudrait voir s'il y a lieu d'appliquer la même politique pour les non souscripteurs (gestion par Gmane), et dans le cas contraire que le lien ne soit plus inactif.

Sur ce, bonne après midi

Jean-Charles

En raison de notre politique de modération, et à moins que vous n'ayez souscrit à la liste en question, votre courrier sera confié à Gmane.

Contacter les traducteurs et utilisateurs francophones ?
Envoyez un courriel à address@hidden (infos sur la liste, archives).
Concernant des sujets très pointus ou techniques comme les rapports de bogue ou les discussions sur le développement, adressez-vous de préférence aux listes de diffusion ci-dessous : vous pourrez y contacter directement les développeurs.

Les listes suivantes sont exclusivement anglophones.

Des questions ou commentaires ?
Écrivez à la liste de diffusion des utilisateurs (lilypond-user, infos, archives).

Un bogue ?
Rapportez le à liste de diffusion des mainteneurs (bug-lilypond, infos, archives).

Être au courant des dernières versions ?
Souscrivez à la liste d'informations (info-lilypond, (infos, archives).

Des commentaires sur ces pages ?
Écrivez à la liste de diffusion des mainteneurs (bug-lilypond, infos, archive).

Contacter les développeurs ?
Envoyez vos remarques à la liste de diffusion des développeurs (lilypond-devel, infos, archive).

Contacter directement les auteurs ?
Reportez-vous à la liste des auteurs. Merci de ne les contacter directement que pour des motifs strictement personnels.