Re: nouvelle page contact.ihtml

From: John Mandereau
Subject: Re: nouvelle page contact.ihtml
Date: Wed, 09 Nov 2005 22:21:55 +0100

Le mercredi 09 novembre 2005 à 13:18 +0100, Jean-Charles a écrit :

> Je fais le tour d'un peu toutes les pages du site pour vérifier les
> liens mort, et enverrai alors une rustine globale.
> Ma remarque sur devel concernant le pied de page de la documentation en
> ligne n'est toujours pas prise en compte, aussi je pense qu'il faudra
> faire quelque chose...

Comme j'ai déjà mis le nez dans les makefiles pour la doc, je pourrai y
jeter un coup d'oeil ce week-end.

> À propos de la liste francophone, il faudrait voir s'il y a lieu
> d'appliquer la même politique pour les non souscripteurs (gestion par
> Gmane), et dans le cas contraire que le lien ne soit plus inactif.

Pour l'instant, il n'y a pas eu d'envois provenant d'adresses non
enregistrées, mis à part des spams, je suis donc prêt (et Gauvain aussi
peut-être) à assurer encore la modération des courriels directement
envoyés sur la liste.

--
John Mandereau <address@hidden>