interopcast-general

[Interopcast-general] Re: ogg-vorbis chez radio france

From: Pierre Jarillon
Subject: [Interopcast-general] Re: ogg-vorbis chez radio france
Date: Wed, 12 Feb 2003 01:00:01 +0100

Le Mercredi 12 Février 2003 00:10, vous avez écrit :
> Salut
>
> Dans un commentaire sur linuxfr tu dis être en charge des
> expérimentations pour fournir une solution viable à Radio France pour la
> diffusion en ogg-vorbis. Si cela aboutissait (j'y croirai pas tant que
> j'aurai rien vu de concret), ce serait vraiment une énorme victoire pour
> le libre.
> Je désiererais donc savoir où ça en est. Y'a un site pour ce projet ? Je
> suis près à jouer les beta-testeurs si vous en avez besoin.

C'est bien parti, nous sommes actuellement 15 sur le projet.
Je m'occupe plus particulièrement du groupe de 8 élèves ingénieurs
de l'ENSEIRB qui découvre les méthodes de développement des logiciels libres.
Si tu veux suivre l'affaire, nous commençons tout juste :
http://savannah.nongnu.org/projects/interopcast/
Le CVS n'est pas encore ouvert !

Regarde le début de l'histoire :
http://www.aful.org/gdt/interop/casRadioFrance.html
les archives :
http://mail.nongnu.org/archive/html/interopcast-general/2003-02/threads.html
et inscris-toi à la ML et si tu le veux aussi sur savanah en tant que
développeur sur le projet.
Plus nous serons à travailler sur le sujet, mieux ce sera.
Merci de ton soutien.
--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/