Re: [glob2-devel] profiling

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] profiling
Date: Sun, 12 Oct 2003 12:04:39 +0200

Bonjour,

Je suis de retour.
Bon, si je comprend bien, le graphisme n'est plus le probleme principal ? On
va quand meme probablement faire un backend OpenGL.
Pour les gradient, as-tu fait la fusion de gradients ? je me disais aussi,
peut-etre on peut updater des demis ou quarts de gradients ?
Qu'est-ce qui prend le plus de temps, les gradients batiments ou unites ?
Est-il possible d'optimiser niveau algo plutot qu'au niveau implementation ?

Bon, je vais lire les autres mails. Je vais a l'envers pour pas repondre a un
topic deja ferme.