[Glob2-devel] Glob2, evolution, adsl, absence

From: stephane . magnenat
Subject: [Glob2-devel] Glob2, evolution, adsl, absence
Date: Sun, 1 Sep 2002 12:51:01 +0200

Bonjour a tous,

Glob2 avance, avec notemment une gestion du broadcast LAN et un meilleur
support des firewall (Luc), une integration correcte de YOG dasn le jeu, avec
passerelle irc complete (Steph), et le developpement d'un language de script
(Martin Nyffenegger).

Malheureusement, ma connection ADSL est tombee en panne, et il m'est peu
pratique de repondre aux mails et de continuer sur globulation 2. Donc a tous
ceux qui m'ont envoye un mail, j'y repondrai, mais plus tard.

Sinon je serai abscent la semaine prochaine de mardi a samedi (bornes
comprises). Mon telephone protable devrait foncitonner, en cas d'urgence il est
tjr permi de m'appeler dessus.

Bonne semaine et a bientot,

Steph