fsfe-france

Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait

From: Romain FRANCOISE
Subject: Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait
Date: Sat, 23 Nov 2002 20:34:46 +0100

Loic Dachary writes:

> Je suis peut-être à la bourre mais ça vaut surement le coup de le
> répeter. SuSE va proposer GNU/Linux avec Microsoft Office. A mon sens
> la plus grande menace pesant sur l'adoption du Logiciel Libre, ce que
> je craignait depuis bien longtemps.

Pour moi la racine du problème, c'est Codeweavers, Transgaming et les
autres du même genre. SuSE n'a sans doute fait que céder sous la
pression des investisseurs et autres personnels commerciaux pour
l'inclusion de ce "produit" dans la distribution.

Tant que les gens ne comprendront pas comme tu le disais justement aux
Journées du Libre que la qualité première du Logiciel Libre, c'est la
liberté, on verra de plus en plus d'hybridations de ce genre.

        Romain.

--
Romain FRANCOISE <address@hidden> | There are doors that open by
it's a miracle -- http://orebokech.com/ | themselves.