fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Contributions pages savannah

From: Joris van der Hoeven
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Contributions pages savannah
Date: Sat, 2 Mar 2002 23:32:02 +0100 (MET)

On 2 Mar 2002, Olivier Berger wrote:

> A titre d'exemple, j'ai ajouté un groupe de pages pour ce qui concerne
> l'édition/publication de documentation scientifique.
>
> Pour cela j'ai :
>
> - ajouté un documentation.xml calqué sur chimie.xml qui contiendra la
>   liste des softs
>
> - ajouté les deux feuilles de style le transformant en xhtml :
>   documentation.fr.xsl et documentation.en.xsl
>
> - ajouté les liens vers les pages html dans science.en|fr.xhtml et
>   modifié le Makefile pour générer les pages documentation.fr|en.xshtml

> [...]

Hmm, je ne me suis toujours pas bien habitue a CVS,
aussi parce-qu'il faut que je me logue sur un autre ordinateur
pour l'utiliser, mais je vais faire de mon mieux.

En faite, je suis devenu adepte des Wikis
(voir http://alqua.com/tmresources par exemple),
bien que je n'aime pas le format.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelque chose
d'analogue sur savannah, mais ou le format du document est XML et
ou les pages Html sont generees automatiquement.

Aussi, pour TeXmacs, nous allons tempter de creer un systeme
analogue aus Wikis pour faire de la publication directe en ligne.
Ca pourrait faciliter la collaboration. Je vous tiens au courant.

> Commentaires bienvenus (surtout de la part de Joris ;)...

Je suis flatte :^)

-Joris-