fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Logiciel Libre et recherche scientifique

From: Olivier Berger
Subject: [Fsfe-france-sci] Logiciel Libre et recherche scientifique
Date: 02 Mar 2002 17:57:27 +0100

Comme ceci concerne autant ce groupe que la liste april générale...

--- Begin Message --- Subject: Re: [APRIL] je quitte APRIL ... Date: Mon, 25 Feb 2002 23:22:07 +0100 (MET)
> PS: Si j'ai du temps et les compétences, j'espère que je pourais
> collaborer avec la FSF Europe au projet "sciences libres" ...

Je rougis de honte ; en effet, je n'ai toujours pas eu le temps
d'organiser grande chose. J'avais commence a rediger quelques
textes sur la "philosophie" des sciences libres, mais c'est encore
a l'etat de brouillon. Je rappelle qu'il y a aussi

http://www.math.u-psud.fr/~vdhoeven/Misc/publ_libre.html

sur lequel je n'ai toujours pas recu de commentaires / corrections /
precisions. Quant a cataloguer les LL pour la science ...
il faudrait que l'on s'y mette ; on pourra puiser dans

http://sal.kachinatech.com/

pour commencer.

Malheureusement, je suis toujours deborde,
donc si tu veux organiser tout cela mieux que moi, vas-y !
Quand j'aurai un peu plus d'air, je pourrais toujours te relayer.

Amities, et merci pour ton engagement pour le libre !

Joris