fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Re: [APRIL] je quitte APRIL ...

From: Jerome PANSANEL
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Re: [APRIL] je quitte APRIL ...
Date: Fri, 01 Mar 2002 18:53:19 +0100

Salut,

> en fournissant un fichier .xml et éventuellement
> sa feuille de styles.

Exactement. On a essaye de fixer une DTD unique pour toutes les listes,
cela permet d'avoir des pages homogènes. Cela ne doit pas empecher la
mise à jour de la DTD ci dessous. Toutes les remarques sont les
bienvenues.
Pour l'ajout des pages web, il faut se créer un compte sur Savannah,
que l'on te rajoute comme contributeur au projet et enfin que tu
enregistres tes clés SSH pour pouvoir utiliser SSH et CVS
(http://savannah.gnu.org/savannah.html#CVS%20repositories)
et après, c'est une utilisation de CVS standard.

> [...]
> <!ELEMENT date (#PCDATA)>
> <!ELEMENT description (#PCDATA)>
> <!ATTLIST description
>           lang %Lang;  "en"
>  >
> <!ELEMENT authors (#PCDATA)>
> <!ELEMENT url (#PCDATA)>
> <!ELEMENT mirrorurl (#PCDATA)>
> <!ELEMENT os (name, maintainer, version, licence, date)>
> <!ELEMENT maintainer (#PCDATA)>
> <!ELEMENT version (#PCDATA)>
> <!ELEMENT licence (#PCDATA)>
>
> Bon, je crois que Jérôme ou Olivier sont plus compétents
> que moi pour faire un mini-howto sur comment ajouter et

Pour le rédiger mieux, je vais essayer.

> merci.
>
> à+

A+