fsfe-france-gpl

Re: [Fsfe-france-gpl] Les resultats du Libre Software Meeting

From: Sebastien Blondeel
Subject: Re: [Fsfe-france-gpl] Les resultats du Libre Software Meeting
Date: Wed, 18 Jul 2001 10:50:02 +0200

On Wed, Jul 18, 2001 at 10:16:41AM +0200, Institutsleitung wrote:
> Que sont les resultats de votre conférence sur la GPL francaise?

Pour information vous trouverez une prise de notes sténo (mais
compréhensible je pense) de la conférence d'Eben ainsi que de l'atelier
de l'après-midi (reprenant les points du matin)  sur (URL de trvail,
temporaire):

http://www.eleves.ens.fr/home/blondeel/lsm2001/

et en particulier les fichiers:

00_README (pointeurs vers d'autres prises de notes mais à ma
  connaissance je suis le seul qui ai pris des notes sur ce sujet),
20010706_gpl_workshop (atelier de l'après-midi),
20010706_moglen (conférence de l'après-midi)

Mes limites physiologiques (hum) m'ont empêché d'assister à l'atelier du
matin, désolé :)