fsfe-france-gpl

[Fsfe-france-gpl] Les resultats du Libre Software Meeting

From: Institutsleitung
Subject: [Fsfe-france-gpl] Les resultats du Libre Software Meeting
Date: Wed, 18 Jul 2001 10:16:41 +0200

nous avons lit le programme du Libre Software Meeting avec beaucoup d'intérêt. C'est dommage, que ni Till ni moi avait la chance de participer à votre conférence relative au projet de la GPL francaise. C'était la sémaine de la soutenance de nos thèse doctorales, un voyage à Bordeaux donc était impossible.

Que sont les resultats de votre conférence sur la GPL francaise?

Je ne suis pas sûr, si vous avez trouver les deux articles que j'avait écrit sur votre projet ambitieux. Malheuresement: Ils sont écrits en allemend. Cependant, j'éspère que ca vous intéresse...

http://www.heise.de/tp/deutsch/inhalt/te/7947/1.html
http://www.ifross.de/ifross_html/home.html#FrankreichGPL

Je vais rencontre Eben Moglen et Georg Greve le 28 juillet à Amsterdam.

Cordialement,

Axel Metzger