[Dolibarr-user] RE: Probleme installation

From: Sebastien LONGO
Subject: [Dolibarr-user] RE: Probleme installation
Date: Tue, 11 Apr 2006 04:32:00 -0700 (PDT)

oui, j'ai mis le mot de passe dolibarr.
Rien de mieux :
J'arrive a me connecter à Mysql en ligne de commande, mais dolibarr n'arrive
toujours pas.

J'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas les variables en mémoire : j'ai
ajouté cette ligne dans install/etape1.php à la ligne 481 :
dolibarr_syslog("connected = ".$db->connected);

Et voila ce que je retrouve dans mon syslog :
dolibarr[17794]: connexion de type=mysql sur host=www.oufy.net user=dolibarr
name=dolibarr
dolibarr[17794]: connected =
dolibarr[17794]: la connection au serveur par le user dolibarr est rate